VIGILANCE

TRAVAUX RUE DES 4 MAISONS - BORDURES COULEES

Les travaux de voiries avancent et l’entreprise EUROVIA va désormais entreprendre la réalisation des bordures coulées sur le reste de la rue qui nécessitent un temps de séchage de 4 jours.

Les travaux seront réalisés le Lundi 4 Août 2025 dès 7 heures du matin sur la portion restant à réaliser.

 ATTENTION

Il sera interdit de franchir la bordure et d’accéder aux habitations en véhicule du Lundi 4/08 dès 7h, jusqu’au vendredi 8/08 à 12h, selon accès rendu possible par l’entreprise.

Nous vous invitons à prendre vos dispositions pour la semaine car le franchissement de la bordure est interdit pour un bon séchage.

 Rappel : Pour des raisons de sécurité, la circulation est interdite par arrêté municipal de 7h à 17h durant les travaux. 

 Nous savons pouvoir compter sur l’implication de tous pour le bon déroulement des travaux, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Retour à la liste